Du fromage dans l'espace virtuel - Gaudis le rend possible !

01.01.1970

Jeudi soir, Liza Gerber et Christina Bachmann-Roth étaient devant l'écran. La tension était à peine supportable. Toutes deux attendaient avec impatience leurs invités, qui allaient rejoindre le Zoomcall dans quelques minutes. Nous avons eu l'honneur d'organiser pour la société de conseil Bearing Point un cheesetasting en ligne avec nos spécialités fromagères Gaudis.

54 paquets ont été emballés avec soin et envoyés au domicile des participants. Les 54 invités ont pu déguster nos meilleures spécialités fromagères Gaudis. Ils ont en outre appris de nombreuses informations passionnantes sur la fabrication de nos spécialités fromagères, sur nos labels, sur notre engagement dans le domaine de la durabilité, sur notre chaîne de création de valeur entièrement située en Suisse et sur bien d'autres choses encore.

De plus, un jeu interactif a créé un grand suspense. Nos 4 spécialités fromagères Gaudis, Der Weiche Rosmarino, Der Schlaue Zarte, Die Kräftig-Goldige et Die Wilde EmmaGianna, se sont affrontées. Tous les participants ont été divisés en quatre équipes et affectés aux différents fromages.

Comme chacun sait, les consultants aiment leurs matrices. En tant qu'affineurs de fromage, nous aimons bien sûr nos nobles spécialités fromagères. Dans une matrice BCG sur la "vache à lait" et le "chien pauvre", les quatre fromages se sont livrés à une intense course au coude à coude. Qui sera désigné meilleur produit, ou plutôt produit star ? Quel fromage a le meilleur goût ? Lequel a la meilleure pâte ? Quel fromage est affiné le plus longtemps ? Tous ces éléments, combinés à la participation active des invités, ont été des facteurs décisifs pour la victoire.

La Wilde EmmaGianna a remporté la victoire grâce à la participation intéressée des invités. Nous avons eu le grand plaisir de répondre à de nombreuses questions intéressantes de la part des invités sur le fromage. Nous avons ainsi fait la connaissance de Bearing Point et sommes impressionnés par la manière dont ils continuent à développer leur activité malgré la crise. Dans l'ensemble, le cheesetasting en ligne a été une soirée réussie dont nous nous souviendrons longtemps.